Tennis - Belinda Bencic se retire du tournoi d’Indian Wells
Publié

TennisBelinda Bencic se retire du tournoi d’Indian Wells

Belinda Bencic (WTA 10) a déclaré forfait pour son 2e tour au Masters 1000 d’Indian Wells. La Saint-Galloise n’est pas remise de sa blessure contractée à Chicago.

par
Chris Geiger
Belinda Bencic a renoncé au tournoi d’Indian Wells.

Belinda Bencic a renoncé au tournoi d’Indian Wells.

freshfocus

Exemptée de 1er tour en Californie, la championne olympique aurait dû affronter l’Américaine Shelby Rogers (WTA 44) en 32es de finale. Si la joueuse de 24 ans avait pu s’entraîner jeudi avec un genou bandé, elle n’avait visiblement pas encore totalement récupéré de sa torsion au genou subie le 1er octobre dernier en quart de finale à Chicago.

«Une chose que j'ai apprise ces dernières années est qu'il faut écouter son corps. Malheureusement, je ne me sens pas à 100 % prête à jouer et j'ai décidé de déclarer forfait à Indian Wells. Ma prochaine priorité sera la phase finale de la Fed Cup, le mois prochain, car jouer pour la Suisse est le plus grand des honneurs pour moi», a communiqué la Suissesse sur son compte Twitter.

La journée de vendredi n’a pas non plus souri à Jil Teichmann (WTA 39). La Biennoise a été sortie dès le 2e tour en deux manches (7-5 6-1) par la Roumaine Irina-Camelia Begu (WTA 61).

Votre opinion