12.10.2020 à 16:10

FiestaBella Hadid fête ses 24 ans en bikini et avec beaucoup d’alcool

La top model a célébré son anniversaire lors d’une escapade avec deux copines. Elle a dévoilé des clichés très suggestifs.

par
L. F.
1 / 19
Virée en jet entre copines.

Virée en jet entre copines.

Instagram Bella Hadid
Des ballons pour la reine du week-end: Bella Hadid.

Des ballons pour la reine du week-end: Bella Hadid.

Instagram Bella Hadid
Bella Hadid a célébré ses 24 ans avec Devon Carlson (à gauche) et Ana O’Herlihy (au centre).

Bella Hadid a célébré ses 24 ans avec Devon Carlson (à gauche) et Ana O’Herlihy (au centre).

Instagram Bella Hadid

Un jet, deux copines et quelques ballons. Bella Hadid sait se contenter de peu pour son anniversaire…

Née le 9 octobre 1996, la mannequin a emmené deux de ses copines Devon Carlson et Ana O’Herlihy en week-end. L’escapade avec l’influenceuse et l’artiste multimédia a été largement documentée sur Instagram.

Les trois jeunes femmes commencent par multiplier les clichés dans un avion les emmenant vers une destination tenue secrète. La suite se passe au bord de l’eau, sur un ponton. En bikini, Bella et Devon enchaînent les poses et les cocktails. Le manège se termine même par une petite claque sur les fesses.

Enfin, une fois la nuit tombée, après une orgie de sushis et de plats chinois, Bella Hadid souffle les bougies d’un énorme gâteau décoré de belles fraises rouges et de papillons. Elle a 24 ans.

Message de sa sœur Gigi

Pas de la fête mais présente dans son cœur, sa grande sœur Gigi lui a adressé un bien joli message sur Instagram accompagné de toute une série de photos où on les voit inséparables: «Aujourd’hui, je fête et suis toujours reconnaissante pour les 24 ans de bonheur que j’ai eus avec ma petite sœur. Bella qui me soutient toujours et qui m’apporte les plus délicieuses friandises. Je suis si fière de ta croissance et de ta lumière. Tu as un cœur en or. (…) Je t’aime!» a-t-elle écrit.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
23 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

16 rimes le chargeur est surchargé

13.10.2020 à 12:52

C’est vrai que ce genre d’articles n’est pas des plus utiles, mais la génération 2.0 en raffole et malheureusement c’est loin d’être fini

Logique

13.10.2020 à 11:18

Ca me fait rire, les gens qui se plaignent de voir de tels articles. Il est vrai que question intérêt journalistique, c'est zéro, mais ceux qui critiquent le plus sont les premiers à se ruer sur ce type de publication pour fustiger la rédaction du Matin . Si ces personnes passaient sans commenter ni évaluer ce genre d'article, le Matin se lasserait et arrêterait de nous en proposer

Brudo

13.10.2020 à 09:25

C'est qui celle la encore???