Actualisé

JackpotBella Thorne empoche le pactole sur un site pour adultes

L’actrice de 22 ans s’est inscrite sur la plateforme OnlyFans afin de poster ce dont elle a envie. Un véritable succès qui lui a permis de gagner une grosse somme en à peine 24 heures.

par
LeMatin.ch
1 / 4
Bella Thorne aime poser pour son Instagram.

Bella Thorne aime poser pour son Instagram.

Instagram
Surtout en maillot de bain…

Surtout en maillot de bain…

Instagram
Parfois, elle préfère montrer un nouvel angle.

Parfois, elle préfère montrer un nouvel angle.

Instagram

Bella Thorne a plusieurs cordes à son arc. Elle est actrice, productrice ou encore chanteuse. Mais celle que l’on connaît depuis qu’elle a été révélée par Disney dans «Shake it up», a décidé de se lancer dans un tout autre projet. La jeune femme de 22 ans vient d’ouvrir un compte sur le site OnlyFans le jeudi 20 août 2020 et on peut dire que son initiative a été couronnée de succès.

Elle a pulvérisé tous les records de la plateforme en remportant plus d’un million de dollars en l’espace d’une journée. Cette somme correspondant à tout l’argent que les gens ont dépensé pour avoir accès à ce qu’elle poste. Il suffit de payer 20 dollars par mois pour voir tout le contenu.

Pour ceux qui ne connaissent pas, OnlyFans est habituellement un espace où les adultes diffusent du contenu pour adultes. Et pourtant, il semblerait que Bella Thorne ne prévoit pas d’en montrer trop, malgré le contexte. Alors qu’elle annonçait l’ouverture de son compte sur les réseaux sociaux en portant un bijou mentionnant le mot «Sexe», elle a précisé à «Paper Magazine» ce qu’elle comptait faire: «Non, je ne me mettrai pas nue. C’est juste une plateforme où j’aurai pleinement le contrôle de mon image, sans censure, sans jugement, sans être cyberharcelée seulement parce que je suis moi-même.»

Un film sur son succès en préparation

Ce n’est pas tout. L’actrice a décidé de reverser une partie de l’argent de ce succès à des œuvres caritatives et également de monter sa société de production. Elle a également l’intention de documenter son parcours sur OnlyFans avec un film. «Quels sont les tenants et les aboutissants? Qu’est-ce qu’une telle plateforme fait pour ses utilisateurs? Quelle est la connexion entre votre vie et votre vie sur OnlyFans? Comment cela peut-il changer votre vie pour le pire et le meilleur? Jusqu’où êtes-vous prêt à aller et jusqu’où voulez-vous aller?» a-t-elle détaillé auprès du «Los Angeles Times» sur son projet. Bella Thorne s’est associée au réalisateur Sean Baker pour faire ce film, dont la production vient tout juste de commencer.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
9 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

La Josiane

28.08.2020 à 22:25

bah moi, 59 ans, caissière dans un grand distributeur prestigieux et récemment virée, ça m'arrangerais bien 1 million d'ici ce week end ! comment ça s'ouvre un compte pour adultes...?

Amada

28.08.2020 à 06:26

Information vitale .....

cj

28.08.2020 à 05:33

et dire qu'il y a des gens qui payent pour ça ! et que le matin active les commentaires pour ce genre d'articles ...