23.07.2017 à 13:58

CinémaBen Affleck ne laisse pas tomber Batman

Après quelques défections, Ben Affleck a démenti lors de sa venue à la Comic-Con de San Diego la dernière rumeur en date.

von
Cover Media
Getty Images

Ben Affleck incarnera-t-il l’homme chauve-souris dans «The Batman» ? La réponse est oui selon le principal intéressé. « Je vais être très clair, je suis le type le plus chanceux de la terre, Batman est le rôle le plus putain de cool dans tout l’univers, DC et Marvel », a-t-il déclaré lors d’une conférence Warner Bros. organisée samedi à la Comic-Con de San Diego.

La rumeur est née suite aux dernières nouvelles qui n’allaient pas dans le sens de l’acteur. Il a tout d’abord abandonné la réalisation, expliquant qu’il ne pouvait pas être à la fois devant et derrière la caméra, le rôle demandant trop d’investissement.

Ensuite, le scénario qu’il a co-écrit a été rejeté par le nouveau réalisateur. Cela n'entrave en rien sa volonté de porter le costume de l'homme chauve-souris. « Je suis tellement ravi de jouer ce rôle. Je sais qu’il y a une méprise parce que je ne le réalise pas, que je n’étais peut-être pas super enthousiaste à propos des nouvelles séries Batman mais c’est génial putain! C’est incroyable ! Je suis vraiment sur un nuage. C’est un super moment dans l’univers DC… Et vous pouvez comprendre pourquoi je suis tellement excité à l’idée de jouer Batman », a-t-il ajouté.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!