Publié

FootballBenitez quittera Chelsea à la fin de la saison

Nommé ad intérim en novembre, Rafael Benitez ne restera pas manager de Chelsea. L’Espagnol quittera le club londonien au terme de la saison.

Keystone

«Je suis le manager et c’est moi qui prend les décisions. Mais je partirai à la fin de la saison de toute façon. Je suis en intérim comme l’a dit le club, les supporters perdent leur temps» a t-il déclaré.

«J’ai gagné tous les trophées possible pour un entraîneur en club. Les fans devraient faire ce qu’ils ont à faire: soutenir l’équipe. En faisant ces chants et ces banderoles, ils n’aident pas le club», a t-il ajouté.

Benitez avait été pris pour cible par les supporters du club dès son arrivée en tant qu’entraîneur par intérim en remplacement de Roberto di Matteo, en novembre dernier.

Chelsea, qui a battu Middlesbrough (2-0) mercredi en huitièmes de finale de la Coupe d’Angleterre, est également en course en Europa League et pointe au quatrième rang en championnat, à 19 points du leader Manchester United. Les Londoniens affronteront d’ailleurs les Red Devils à Old Trafford au prochain tour de la FA Cup

(SI)

Votre opinion