Actualisé 24.03.2020 à 13:34

TVBenjamin Castaldi annonce qu'il va être papa pour la quatrième fois

Le chroniqueur de «Touche pas à mon poste» a confirmé la nouvelle en direct. Il a même révélé le sexe du bébé ainsi que les prénoms qu'il apprécie.

par
LeMatin.ch
Benjamin Castaldi est déjà papa de trois garçons.

Benjamin Castaldi est déjà papa de trois garçons.

Getty Image

Benjamin Castaldi a fait une grande annonce dans «Touche pas à mon poste». Interrogé par Cyril Hanouna, le chroniqueur de 49 ans a confirmé une information dévoilée par «Public»: son épouse, Aurore Aleman, 43 ans, attend un heureux événement.

«Cyril, je voulais te féliciter parce que tu le savais depuis un moment et tu n’as rien dit. Bravo à toi! Tu aurais pu me faire un petit coup à l’antenne, mais tu ne l’as pas fait! Oui c’est vrai, Aurore est enceinte depuis presque 4 mois maintenant», a-t-il expliqué, ce lundi 23 mars.

Heureux de pouvoir en parlant librement à l'antenne, il annonce dans la foulée le sexe de l'enfant: «Ce sera un petit garçon!» Il a aussi donné quelques pistes concernant le prénom de son enfant. «J’hésite entre Nino, a confié l’ex-mari de Flavie Flament, même si le fils de Cyril Hanouna porte le même prénom. Ça sera peut-être Angelo parce que c’est le prénom de mon grand-père. Je ne sais pas encore. Mais un nom italien.»

Il a aussi profité d'annoncer à Cyril Hanouna qu'il sera la parrain de son fils. Un moment qui a beaucoup ému le présentateur de «Touche pas à mon poste»

FDA

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!