C8: Benjamin Castaldi pète un plomb en direct
Actualisé

C8Benjamin Castaldi pète un plomb en direct

Le présentateur n'a pas apprécié une blague de Cyril Hanouna et est devenu un vrai ouragan sur le plateau de «Touche pas à mon poste».

par
FDA

Des blagues sur le plateau de «Touche pas à mon poste», il y en a à la pelle. Mais celle-ci est peut-être allée un peu trop loin pour Benjamin Castaldi.

A l'occasion d'un quiz entre Michaël Youn et José Garcia, Cyril Hanouna a prévenu ce dernier qu'il pourrait voir son numéro de téléphone être dévoilé. Il faut dire que l'acteur est un habitué car son acolyte Antoine de Caunes le faisait très souvent.

Crème et œufs

Alors qu'il venait de perdre face à son adversaire, le comédien se préparait donc à la sentence. Mais contre toute attente, c'est finalement le numéro de Benjamin Castaldi qui s'est affiché sur le grand écran.

Bouche bée, l'animateur s'est immédiatement levé de son siège pour devenir une véritable tornade. Il a lancé de la crème sur ses amis chroniqueurs. Les fiches de Cyril Hanouna ont été balancées par terre et il lui a même jeté des œufs dessus.

Ce n'est en effet pas la première fois que son numéro est donné dans l'émission de C8. Le mois dernier, Benjamin Castaldi avait déjà fait les frais de cette mauvaise plaisanterie. «Ça fait quatre fois! Il est niqué mon téléphone, ça va sonner partout chez moi. C'est le seul numéro qu'a ma femme», avait-il lancé après avoir menacé de quitter le plateau.

Apparemment, les gags à répétition ne sont pas sa tasse de thé.

A moins bien sûr que la grosse colère de Benji n'ait été soigneusement planifiée à l'avance, juste pour assurer le spectacle.

Votre opinion