Tennis: Benoît Paire a trouvé un entraîneur

Publié

TennisBenoît Paire a trouvé un entraîneur

Le tennisman français, qui a été exclu de l'équipe de France à Rio, travaillera avec Thierry Champion à partir de l'US Open.

par
LeMatin.ch
Benoît Paire compte sur Thierry Champion pour se relever.

Benoît Paire compte sur Thierry Champion pour se relever.

AFP

Benoît Paire a fait le buzz durant les Jeux de Rio: éliminé sans gloire au deuxième tour du tournoi de tennis par l'Italien Fabio Fognini, il a dans la foulée été exclu de l'équipe de France olympique pour «manquements répétés au règles de vie», selon la version officielle.

Le tennisman français, qui passait plus de temps dans la chambre d'hôtel de sa compagne - la chanteuse Shy'm - qu'au village olympique, et qui n'avait pas caché que le tournoi olympique n'était «pas un but» pour lui, refait parler de lui, mais pour une raison plus sérieuse cette fois.

Selon L'Équipe, Benoît Paire, qui n'avait plus d'entraîneur depuis sa séparation avec son coach de toujours Lionel Zimbler en mai dernier, travaillera désormais avec Thierry Champion. Ce dernier, qui s'est déjà occupé de Gaël Monfils et de Julien Benneteau, commencera sa collaboration avec Paire à l'US Open (du 29 août au 11 septembre).

Ton opinion