Deuil - Bernard Deniaud: l’ex-candidat de «Koh-Lanta» est décédé
Publié

DeuilBernard Deniaud: l’ex-candidat de «Koh-Lanta» est décédé

Sa famille et la production du show ont annoncé sa disparation sur les réseaux sociaux. Il était arrivé en finale de l’édition de 2012.

Il était en finale avec Vanessa, Brice, Philippe et Ugo

Il était en finale avec Vanessa, Brice, Philippe et Ugo

Facebook

Bernard Deniaud, candidat de «Koh-Lanta: Malaisie» est mort. La triste nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux. Le participant était arrivé en finale de l’émission en 2012, avec Vanessa, Brice, Philippe et Ugo.

«Bernard est parti pour son dernier voyage avec force et entouré d’amour…», ont écrit ses proches sur sa page Facebook. «C’est avec tristesse que nous apprenons le décès de Bernard. Toutes nos pensées accompagnent sa famille et ses proches. Nous leur présentons nos sincères condoléances», a écrit ALP Productions sur Twitter.

Denis Brogniart a aussi salué sa mémoire sur le réseau social: «Très triste d’apprendre le décès de Bernard qui avait atteint la finale et l’épreuve d’orientation en 2012 en Malaisie. C’était un homme épris de nature, un grand sportif adepte des défis au long cours. Il avait fait Paris Dakar à trottinette.»

Bernard Deniaud était un ancien guide nature passionné de voyages. Durant sa vie, il a participé à de nombreux marathons, souvent au profit de causes humanitaires. Il avait aussi fait la traversée du désert du Ténéré, en passant par le Koweït et l’Arabie saoudite et avait parcouru 4000 kilomètres sur son deux-roues entre l’Afrique et la France, en soutien à l’association Fanny et la vie.

(LeMatin.ch)

Votre opinion