Bernard Tapie: la publication qui fait craindre le pire
Publié

SantéBernard Tapie: la publication qui fait craindre le pire

Stéphane Tapie, fils du célèbre entrepreneur, a publié un inquiétant post sur Instagram au sujet de son père atteint de cancer.

Malgré la maladie, Bernard Tapie est un battant.

Malgré la maladie, Bernard Tapie est un battant.

AFP

Bernard Tapie serait-il au plus mal? Alors que l’ancien patron de l’OM se bat contre le cancer depuis plusieurs années, son fils Stéphane a publié sur Instagram une vidéo dans laquelle il conseille à ses abonnés de «profiter de (leurs) proches avant qu’il ne soit trop tard».

Un message inquiétant, alors que la vidéo est composée de photos de son père, mais aussi du Stade Vélodrome, en hommage à René Maleville, supporter historique de l’Olympique de Marseille décédé hier d’un cancer.

«Mon ami, on s’est déjà tout dit depuis tant d’années. Mais j’avais encore tellement de moments à partager avec toi. À bientôt mon ami mon tonton», a d’ailleurs écrit Stéphane Tapie, réagissant au décès de ce personnage haut en couleur.

Bernard Tapie est atteint d’une tumeur derrière la tête ainsi que d’un cancer de l’œsophage et un de l’estomac. Si ses chances de survie ne sont pas bonnes, son fils Laurent affirmait en mai dernier sur BFMTV que son «père est un homme hors-norme qui déjoue les pronostics».

(Cover Media)

Votre opinion