10.09.2020 à 06:20

TélévisionBertrand-Kamal de «Koh-Lanta» est décédé

Le jeune homme de 30 ans venait de confier se battre contre un cancer. Il est décédé la nuit dernière.

par
Laurent Siebenmann
Bertrand-Kamal est décédé des suites d’un cancer, à 30 ans.

Bertrand-Kamal est décédé des suites d’un cancer, à 30 ans.

TF1

Atteint par un cancer, Bertrand-Kamal, candidat de l’actuelle édition de «Koh-Lanta» diffusée sur TF1, est décédé la nuit dernière. Il n’avait que 30 ans.

Il y a quelques jours à peine, il confiait à propos de sa maladie: «Ça va forcément se savoir. Je préfère le dire. Je n’ai aucune honte avec ça. C’est un combat contre le cancer cette fois qui m’attend. Les épreuves ne sont encore pas terminées de mon côté. Je suis tombé malade après l’aventure, je suis en plein combat contre la maladie.»



Bertrand-Kamal ajoutait: «Même si je n’ai pas l’habitude d’étaler ma vie intime sur les réseaux, je me dois de vous expliquer mon silence depuis plusieurs mois. Vous, avec qui j’ai eu la chance de partager des moments uniques et inoubliables, vous, qui m’avez tant donné durant toutes ces années. Tous ces souvenirs, ces fous rires, ces moments de bonheur simples auxquels je m’attache aujourd’hui pour me battre plus fort que jamais contre la maladie. Ouais putain de maladie, ça n’arrive pas qu’aux autres.»

TF1, qui s’associe à la douleur des proches et à la famille de Bertrand-Kamal, a fait savoir que la saison actuellement diffusée à laquelle participe le jeune homme sera entièrement diffusée et dédiée à sa mémoire.


Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
11 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Isabelle

11.09.2020 à 05:57

Ce fut un sacré personnage, grande pensée à lui et ses proches. Ce sera dur de regarder Koh Lanta

Vivi

10.09.2020 à 08:57

que ça va être difficile de regarder l émission! Personne attachante. Quelle triste nouvelle.

morane

10.09.2020 à 08:08

Triste si jeune ..