Télévision - «Better Call Saul»: l’acteur Bob Odenkirk est dans un état stable
Publié

Télévision«Better Call Saul»: l’acteur Bob Odenkirk est dans un état stable

L’attaché de presse du comédien a donné des nouvelles de ce dernier, qui s’était effondré en plein tournage, mardi dernier.

Victime d’un «incident cardiaque», l’acteur Bob Odenkirk s’était effondré mardi dernier sur le tournage de la série «Better Call Saul».

Victime d’un «incident cardiaque», l’acteur Bob Odenkirk s’était effondré mardi dernier sur le tournage de la série «Better Call Saul».

AFP

La star de la série «Better Call Saul», Bob Odenkirk, est dans un état «stable», après avoir été victime d’un «incident cardiaque» sur le tournage, au Nouveau-Mexique. Il avait été admis à l'hôpital le mardi 27 juillet dernier.

Aucune nouvelle sur son état n’avait filtré pendant près de 24 heures mais son attaché de presse a enfin publié un communiqué avec des informations rassurantes, tout en donnant le motif de l’hospitalisation d’urgence du comédien.

«Nous pouvons confirmer que Bob est dans un état stable après avoir subi un incident cardiaque. Lui et sa famille tiennent à exprimer leur gratitude envers les incroyables médecins et infirmières qui s'occupent de lui, ainsi qu'envers les acteurs, l'équipe et les producteurs qui sont restés à ses côtés.»

L’annonce de l’hospitalisation de l’acteur, après qu’il se soit effondré sur le plateau de la série télévisée «Better Call Saul», a suscité de nombreux témoignages de sympathie qui ont touché Bob Odenkirk et sa famille.

«Les Odenkirk tiennent également à remercier tout le monde pour l'afflux de vœux et demandent que l'on respecte leur intimité pendant que Bob travaille à son rétablissement», a précisé l’agent du comédien.

De son côté, le fils de Bob Odenkirk, Nate Odenkirk, a assuré dans un tweet, mercredi soir, que son père «va s'en sortir».

(Cover Média)

Votre opinion