Actualisé 09.05.2019 à 17:39

«Beverly Hills 90210»: les retrouvailles des acteurs

TV

Le reboot de la série va être diffusé en août. Jennie Garth, plus connue sous le nom de Kelly Taylor, a déjà posté un avant-goût.

par
FDA
«La bande est de retour», a écrit Jennie Garth (3e depuis la g.)

«La bande est de retour», a écrit Jennie Garth (3e depuis la g.)

Instagram

Après presque 19 ans de l'épisode final, diffusé le 17 mai 2000, «Beverly Hills: 90210» va faire son grand retour sur le petit écran. Face à l'engouement des fans, tous ont accepté de renfiler leur costume pour l'occasion.

Un seul manque à l'appel: il s'agit de Luke Perry, décédé le 4 mars dernier suite à un AVC. Un déchirement pour tout le casting de la série créée par Aaron Spelling, qui se réunit pour la première fois depuis l’arrêt de la série.

Pour découvrir les nouvelles aventures de la jeunesse dorée de Beverly Hills, il faudra s’armer de patience jusqu’au 7 août prochain. En effet, c'est à cette date que sera diffusé le premier épisode du reboot, sur l’antenne de Fox.

En attendant, les plus impatients peuvent déjà se mettre l'eau à la bouche grâce à un cliché promotionnel dévoilé par Jennie Garth, plus connue sous le nom de Kelly Taylor dans la série. «La bande est de retour», a-t-elle écrit. On y découvre ainsi Jason Priestley (Brandon Walsh), Tori Spelling (Donna Martin), Brian Austin Green (David Silver), Gabrielle Carteris (Andrea Zuckerman) ou encore Ian Ziering (Steve Sanders) et Shannen Doherty (Brenda Song), le regard plongé dans l’objectif. Vite la suite!

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!