Publié

TélévisionBeyoncé aime Beyoncé

Alors que Beyoncé chantait «Me, Myself And I» en 2009, la voilà qui offre au monde «Life is But a Dream», un documentaire sur elle, écrit par elle.

Caroline Piccinin
par
Caroline Piccinin

Le documentaire de Beyoncé «Life is But a Dream» sera diffusé le 16 février sur HBO, mais la première avait lieu hier soir à New York. Alors que la chanteuse de 31 ans explique qu'il est important que chaque femme conserve une part de mystère autour de sa vie, elle a tout de même décidé que c'était le moment de partager son histoire et celle de sa grossesse avec le monde.

«Le mystère est très important… que vous soyez une célébrité ou une femme normale. Mais, en même temps, j'ai senti qu'il était temps pour moi de partager. J'ai vécu tellement de choses, j'ai tant à partager. Il s'est passé quelque chose de vraiment libérateur, je me suis sentie libre, comme si j'avais été en mesure de guérir de beaucoup de choses à travers le film et le montage de ce film…»

Elle a ensuite expliqué que le fait de regarder des heures de vidéos d'elle-même, de sa vie, de ses erreurs et de ses réussites a vraiment été quelque chose d'incroyable pour elle et qu'elle avait vraiment adoré le faire. Avant de conclure: «J'espère que mon documentaire inspirera ma fille». (Qui, pour rappel, est âgée de 13 mois). Rien que ça!

Ton opinion