15.06.2018 à 07:31

Beyoncé et Jay-Z peinent à remplir leur tournée

Angleterre

Le couple offrirait des billets gratuits aux fans pour combler les sièges vides.

par
mag
Les artistes ont débuté leur tournée le 6 juin et seront sur la route jusqu'au 2 octobre.

Les artistes ont débuté leur tournée le 6 juin et seront sur la route jusqu'au 2 octobre.

Alors, dur de remplir des stades, même quand on s'appelle Beyoncé et Jay-Z? Selon «The Sun», la tournée On The Run Tour II entamée par les deux artistes ne ferait pas le plein. Il semblerait que la production donne même des places de concert gratuites sur les parkings des salles, afin de remplir les sièges vides.

«Si vous êtes près de Hampden Park, allez au parking principal, ils donnent des billets gratuits pour le concert de Beyoncé & Jay-Z parce qu'il y a des places vides», a tweeté un internaute. «J'ai essayé pendant des heures d'avoir un ticket en mai, et maintenant ils en vendent plein sur Ticketmaster? Apparemment ils en donnent gratuitement parce que les stades ne sont pas pleins», a écrit une autre personne.

Prix des billets pour assister au show: de 51 à 475 livres (de 67 à 625 fr.). De quoi peut-être calmer certaines ardeurs...

Premier anniversaire

Mercredi 13 juin, le couple s'est produit au stade de Manchester. Date spéciale, puisqu'il s'agissait du jour du premier anniversaire de leurs jumeaux, Sir et Rumi. Beyoncé leur a ainsi dédié la chanson «Forever Young», avant de lancer «Joyeux anniversaire à Sir et Rumi. Nous vous aimons!» sous les tonnerres d'applaudissements des fans:

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!