11.06.2019 à 11:38

Arts martiaux mixtesBieber-Cruise: un combat entre le chanteur et l'acteur?

Le chanteur Justin Bieber veut affronter l’acteur Tom Cruise dans un combat de MMA. Le champion irlandais, Conor McGregor, serait prêt à organiser le duel dans l’octogone.

par
Cyrill Pasche
L'Irlandais Conor McGregor s'est dit prêt à organiser un éventuel combat entre le chanteur Justin Bieber et l'acteur Tom Cruise.

L'Irlandais Conor McGregor s'est dit prêt à organiser un éventuel combat entre le chanteur Justin Bieber et l'acteur Tom Cruise.

Keystone

Personne ne sait vraiment pourquoi, toujours est-il que le chanteur Justin Bieber a défié l’acteur Tom Cruise pour l’affronter dans un combat de MMA (arts martiaux mixtes).

Lundi sur twitter, Bieber s’est fendu d’un message tombé de nulle part à l’attention de la star de «Mission Impossible»: «Je veux défier Tom Cruise pour qu'il vienne se battre dans l'octogone (ndlr: la cage où se déroulent les combats de MMA). Tom, si tu n’acceptes pas ce combat, cela signifie que tu as peur et tu ne pourras pas t’en remettre», a écrit le chanteur de 25 ans. Faut-il préciser que Tom Cruise, lui, est âgé de 56 ans?

Sur les sites de paris, le chanteur canadien, qui pratique la boxe, est donné favori dans l’optique d’un hypothétique combat contre l'acteur américain, davantage réputé pour sa maîtrise des cascades dans ses films d’action que pour la pratique de sports de combat. Sur les réseaux sociaux par contre, de nombreux internautes sont plutôt d’avis que Tom Cruise va l’emporter s’il affrontait Justin Bieber dans l’octogone…

Si Tom Cruise venait à accepter le défi, resterait encore à organiser ce combat de célébrités. Le champion de MMA, l’Irlandais Conor McGregor s’est déjà porté candidat pour la mise sur pied de l’événement via McGregor Sports and Entertainment, l’entreprise qu’il vient de créer...

Pour l’heure, ni Tom Cruise, ni Dana White - le président de l’UFC, la plus importante organisation de combats de MMA - n’a réagi à la demande de Justin Bieber…

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!