Publié

voyouBieber vole un téléphone et fait pleurer une fillette

Justin Bieber continue à avoir des problèmes avec la justice. La police de Los Angeles a confirmé que le chanteur faisait l'objet d'une enquête pour vol.

par
LeMatin.ch / Cover Media
Justin Bieber é un match des Los Angeles Clippers. Derrière lui, sa mère Pattie Mallette.

Justin Bieber é un match des Los Angeles Clippers. Derrière lui, sa mère Pattie Mallette.

Dukas

Et une accusation de plus contre Justin Bieber! Le chanteur est en effet accusé par une femme de lui avoir volé son téléphone portable. D'après TMZ, elle a repéré le chanteur et a voulu prendre une photo de lui au Sherman Oaks Castle Park. Lorsqu'il l'a vue faire, il lui a demandé de lui donner son téléphone pour effacer la photo et ne le lui aurait pas rendu. La police de Los Angeles a confirmé à Sky News qu'une enquête avait bien été ouverte lundi soir à l'encontre de la star pour ces faits.

Du côté de Justin Bieber, c'est silence radio. Le chanteur, qui doit comparaître dans d'autres affaires – il est accusé entre autres de vandalisme par son voisin et de conduite sous influence à Miami – a préféré se concentrer sur ses activités extra-musicales ces derniers temps. Il a posté plusieurs commentaires sur le sport. «Ce match était fou», a-t-il publié sur son compte Twitter.

La police va devoir questionner Justin Bieber sur ces nouvelles allégations. La femme a ajouté que Justin Bieber a fait pleurer sa fille en lui hurlant dessus qu'elle «s'humiliait» devant son propre enfant. TMZ a également publié des photos de Justin Bieber sur les lieux de l'incident datant du jour où les faits lui sont reprochés. L'image, floue, montre l'un des gardes du corps de Justin Bieber essayant d'apaiser la situation.

Ton opinion