Actualisé 26.09.2015 à 22:46

Hockey sur glaceBienne prend l'eau face à Ambri

Les Seelandais ont coulé dans leur Tissot Arena face à Ambri (5-0) pour un week-end à zéro point.

Le top scorer biennois Gaëtan Haas

Le top scorer biennois Gaëtan Haas

Keystone

Déjà moins concentrés la veille devant Genève, les joueurs de Schläpfer ont fait dans le minimalisme. Et contrairement aux grosses cylindrées du championnat, Bienne ne peut se permettre un effort à 50%.

Auston Matthews marque encore

Zurich peut dire merci à ses jeunes. Les Lions ont battu les Ours 2-1 grâce à des buts de Pius Suter (19 ans) et d'Auston Matthews (18 ans). Le prodige américain a inscrit son troisième but en quatre parties.

Davos étrillé

Le champion ne rigole pas beaucoup en ce début de championnat. Les Grisons ont fait connaissance avec un Kloten galvanisé et emmené par un Chad Kolarik en feu. L'Américain a inscrit un «Chad-trick» lors du tiers médian. L'équipe de Sean Simpson a démembré Davos lors de cette période en inscrivant cinq buts pour une superbe victoire 5-1. Davos 10e avec six points, voilà une image que l'on n'avait plus vue depuis très longtemps.

Langnau poursuit quant à lui son apprentissage à la dure de la LNA. Le néo-promu n'a pas pesé lourd face à Zoug (5-0) et un Bouchard parfait dans le rôle du chef d'orchestre (3 assists).

(SI)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!