Publié

Hockey sur glaceBienne repasse au-dessus de la barre

Les Seelandais ont remporté les trois points de la victoire à Ambri, alors que GE Servette, menant pourtant 3-0, s'est incliné contre Kloten.

par
Jérôme Beuchat
Bienne est en route vers les play-off.

Bienne est en route vers les play-off.

Keystone

Quelle avant-dernière journée de hockey sur glace!

Alors que GE Servette comptait deux points d'avance sur Bienne au coup d'envoi, voici que la formation de Chris McSorley en a un de moins maintenant. Mais les Servettiens peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Menant 3-0 contre Kloten peut après la moitié de la partie, ils ont totalement perdu pied et ont subi les assauts de Kloten sans vraiment montré de révolte. Au final, les Aigles s'inclinent 4-6 et occupent la neuvième place avant le déplacement de demain à Zurich.

Dans le même temps, le HC Bienne est allé s'imposer 4-1 sur la glace d'Ambri. Au Tessin, les Seelandais ont douté quelques minutes après l'égalisation de Perrault suite à un cadeau du gardien Berra. Puis, meilleurs dans le jeu, les hommes de Kevin Schläpfer ont concrétisé leur domination pour s'octroyer les trois points de la victoire qui font qu'ils repassent au-.dessus de la barre. Mais attention à eux de ne pas prendre le dernier match contre Davos avec une certaine légèreté, s'ils ne veulent pas voir les "Grenat" leur repasser devant encore une fois.

Ton opinion