Bienne s'incline à Davos sur le score de 3-0

Publié

Bienne s'incline à Davos sur le score de 3-0

En déplacement dans les Grisons, le HC Bienne a vécu une soirée difficile. Les Seelandais ont été battus par un HC Davos qui a maîtrisé son sujet sur sa patinoire.

par
Jonathan Amorim Machado
Robin Grossmann et Bienne impuissants à Davos

Robin Grossmann et Bienne impuissants à Davos

Freshfocus

Trois jours après sa victoire à domicile 4-0 contre le HC Ajoie, Bienne s'est incliné sur la glace de Davos dans un match largement dominé par les Grisons. Supérieur, Davos a poussé pendant le premier tiers-temps sans parvenir à marquer. Matej Stransky, l'un des meilleurs mardi soir, a trouvé le poteau juste avant la première sirène. C'est finalement dans le deuxième tiers que les locaux ont fait la différence, et en moins de septante secondes. À la 28e minute tout d'abord, grâce à Julian Schmutz, tout juste remis d'une maladie, puis une minute plus tard grâce à un goal de David Stampfli sur un assist de Simon Knack. Davos a inscrit encore un troisième goal à la 50e grâce à une très bonne construction d'Andres Ambühl qui a permis à Klas Dahlbeck d'inscrire le 3-0, score final.

Jeudi soir, le HC Bienne se déplacera à la Vaudoise aréna pour y défier le LHC avant de recevoir Lugano samedi soir. Pour Davos, la prochaine rencontre aura lieu samedi soir à Kloten.

Ton opinion

0 commentaires