Télévision - Bilal Hassani sera en duo avec un homme dans «Danse avec les stars»

Publié

TélévisionBilal Hassani sera en duo avec un homme dans «Danse avec les stars»

Il s’agit d’une première dans l’histoire du programme de TF1. L’artiste est enchanté et ne compte pas prendre en compte les éventuelles critiques.

TF1 a annoncé le 17 août que Bilal Hassani était candidat pour cette 11e saison.

TF1 a annoncé le 17 août que Bilal Hassani était candidat pour cette 11e saison.

Instagram

Le 17 septembre 2021, TF1 lance la onzième saison de «Danse avec les stars». Après une longue absence suite à la pandémie, le programme promet d’ores et déjà des nouveautés. Le candidat Bilal Hassani va entrer dans l’histoire de l’émission en formant un duo avec un homme.

Lors de la conférence de presse qui a eu lieu ce mardi 31 août, le chanteur s’est exprimé sur le sujet, confiant son bonheur à l’idée d’«ouvrir les mentalités». «Il ne faut pas que ce soit un non sujet. Je trouve que c’est vraiment cool qu’on puisse apporter ça le vendredi sur TF1 en prime time. Je suis très content. Je pense à toutes les personnes qui sont passées avant moi et qui ont travaillé très très dur pour ouvrir les mentalités en France. Je pense notamment à Emmanuel Moire. Là on fait un grand pas. J’ai hâte de pouvoir raconter ça aux Français, je pense que ça va faire du bien. Je ne suis pas là pour bousculer les gens. Ce n’est pas de la provocation, c’est purement l’envie de montrer quelque chose de frais, en accord avec notre époque, je pense que ça va être cool», a-t-il déclaré.

«Je ne lis pas les commentaires d’articles. Sinon je vais pleurer.»

Forcément, une telle nouvelle a suscité beaucoup de réactions, des bonnes comme des mauvaises. Bilal Hassani, habitué aux messages haineux, a décidé de ne prendre en compte que le positif. «Je ne lis pas les commentaires d’articles. Car sinon je vais me mettre à pleurer. Il ne vaut mieux pas que je prête attention à toute cette haine, ça peut me monter très vite à la tête. Je vais être accompagné sur mes réseaux sociaux et me concentrer pleinement sur l’aventure», a-t-il assuré.

Le public ne découvrira le partenaire de Bilal Hassani et ceux des autres candidats que lors du lancement de «Danse avec les stars».

(LeMatin.ch)

Ton opinion