Sexy - Billie Eilish pose en lingerie pour le magazine «Vogue»
Publié

SexyBillie Eilish pose en lingerie pour «Vogue»

La chanteuse a laissé tomber ses habits amples et s’est métamorphosée en pin-up le temps d’un shooting. Elle a d’ailleurs battu un record Instagram avec l’un de ces clichés.

Billie Eilish avait dévoilé sa chevelure blonde en mars dernier.

Billie Eilish avait dévoilé sa chevelure blonde en mars dernier.

Instagram

La chanteuse de 19 ans se retrouve en couverture de la version britannique de «Vogue» du mois de juin. Pour cette séance photos, Billie Eilish a troqué ses vêtements amples habituels pour un look plus sexy où elle ose dévoiler ses formes.

L’artiste apparaît sur plusieurs clichés portant un corset rose satiné et une chevelure blonde coiffée comme les stars hollywoodiennes des années 40 et 50. La photo ci-dessous a d’ailleurs battu un record sur Instagram: elle a obtenu un million de «J’aime» en même pas six minutes. Jamais une publication n’a atteint autant de «likes» en si peu de temps. Aujourd’hui, plus de 17 millions de personnes ont aimé l’image.

«J’adore ces photos et j’ai adoré faire ce shooting. Faites ce que vous voulez quand vous le voulez. Rien à foutre du reste», a commenté l’interprète de «Bad Guy». «Tout ce qui compte, c’est ce qui vous fait vous sentir bien.»

Dans cette édition en kiosque le 7 mai prochain, Billie Eilish souhaite mettre en lumière l’histoire derrière sa récente transformation et abordera des sujets tel que le choix personnel, la peur, le plaisir, le corps des femmes, le consentement et la confiance. «Montrer son corps et montrer sa peau - ou pas - ne devrait pas vous enlever le moindre respect», a-t-elle déclaré au magazine.

(LeMatin.ch)

Votre opinion