Claque: Blac Chyna aurait frappé Rob Kardashian

Publié

ClaqueBlac Chyna aurait frappé Rob Kardashian

Les deux stars de la télé-réalité, qui se seraient récemment réconciliés, se seraient disputés d'une manière peu banale avant leur séparation.

par
Sophia Bischoff
Getty Images

Difficile de distinguer le faux du vrai dans la tumultueuse relation entre Rob Kardashian et Blac Chyna. Leur supposée rupture du week-end dernier, qui a été surexposée sur les réseaux sociaux, coïncidait étrangement bien avec la diffusion de l'émission spéciale de la naissance de leur fille, Dream, sur E!. Le début de semaine a fait l'éloge de multiples rumeurs soulignant le doute sur la véracité de cette séparation.

Rob vs Chyna

Alors que le site PerezHilton.com affirmait il y a peu que, selon une source, Rob Kardashian a très souvent été la cause des disputes du couple, TMZ.com apporte aujourd'hui une nouvelle version des faits.

Selon le site américain, Rob et Blac, qui seraient à nouveau ensemble mais vivraient séparément, auraient rompu sur une note de violence. Une source aurait confié à TMZ.com que la dispute qui a précédé le départ de Chyna avec leur fille a vite dégénéré. Elle aurait attaqué Rob physiquement. Seule l'intervention de Corey Gamble, le petit ami de Kris Jenner (mère du clan Kardashian), a pu mettre fin aux coups de Chyna.

Les sœurs Kardashian en ont marre !

Corey aurait alors appelé les sœurs de Rob pour qu'elles viennent aider le couple à désamorcer la situation. Mais, la mère de Dream était déjà partie quand elles sont arrivées. Suite à cette dispute du week-end, Kim, Khloé et Kourtney auraient souligné le ras-le-bol face à la tumultueuse relation du couple. Sans prendre parti, elles auraient décidé de ne plus se mêler de leur histoire.

On ne sait pas vous, mais si cette histoire n'est qu'une mise en scène, elle est digne d'une saison de Top Model.

Ton opinion