En famille - Black M: rare cliché avec sa compagne et leurs deux enfants
Publié

En familleBlack M: rare cliché avec sa compagne et leurs deux enfants

Le rappeur est en vacances à Marrakech, au Maroc, avec Léa Djadja, Isaac et la petite dernière, Kiki.

Black M et Léa Djadja se sont rencontrés en 2009 sur le tournage d’un clip de Sexion d’Assaut, dont faisait partie le rappeur. Elle était maquilleuse.

Black M et Léa Djadja se sont rencontrés en 2009 sur le tournage d’un clip de Sexion d’Assaut, dont faisait partie le rappeur. Elle était maquilleuse.

Instagram

Le 20 septembre dernier, Kiki pointait le bout de son nez. Après Isaac, 8 ans, Black M et Léa Djadja devenaient parents d’une petite fille. «IT’S A GIRL beaucoup d’amour, un soupçon d’espoir, une pincée de patience, une grosse dose de paillettes. Et voilà la recette pour faire cette princesse: KIKI», annonçait la jurée d’«Incroyables Transformations» sur M6.

En vacances à Marrakech, au Maroc, le rappeur et sa compagne ont posé en famille. Un cliché rare puisqu’ils ne veulent pas trop exposer leurs enfants aux réseaux sociaux. D’ailleurs, les visages de ceux-ci ont été masqués.

«Du soleil et de l’amour» a publié Léa Djadja en commentaire d’une série de photos. Sur celle qui nous intéresse, Black M apparaît avec un haut rouge qui semble être un body (!) et qui est laissé hors de son short. Ce qui n’a pas empêché les internautes de trouver que le quatuor formait «une très belle famille».

Retrouvez le meilleur de l’Instagram des stars dans notre galerie en cliquant ici.

(Lematin.ch)

Votre opinion