14.07.2017 à 09:43

CinémaBlake Lively va devenir un James Bond au féminin

Les producteurs de la saga «007» vont financer un film d'espionnage spectaculaire dont l'actrice de «Gossip Girl» sera la vedette. Tournage cet automne, notamment en Suisse.

par
Laurent Siebenmann
Blake Lively va devenir l'héroïne d'un film d'espionnage produit par les producteurs de la saga «James Bond».

Blake Lively va devenir l'héroïne d'un film d'espionnage produit par les producteurs de la saga «James Bond».

Visual

C'est une petite révolution dans le monde du cinéma: les producteurs des «James Bond» vont produire un film qui n'a rien à voir avec l'agent 007.

Enfin... Quand on dit rien à voir, c'est tout de même dans le milieu de l'espionnage que va se dérouler l'intrigue de «The Rhythm Section», réalisé par la cinéaste Reed Morano.

Adapté d'un roman de Mark Burnell publié en 1999, le film mettra en scène Stephanie Patrick dont les parents ont perdu la vie dans un crash.

Après avoir sombré dans la drogue et le stupre, Stephanie va découvrir que l'accident d'avion était en réalité une attaque terroriste. Sous le nom de Lisa, elle va s'associer aux services secrets britanniques et venger sa famille.

Pour incarner l'héroïne de «The Rhythm Section», Barbara Broccoli et Michael G. Wilson ont choisi la comédienne Blake Lively. Cette dernière va parcourir le monde puisque le tournage qui débutera en octobre prochain va l'emmener en Irlande, aux États-Unis, en Espagne, en Angleterre et même en Suisse, un pays très apprécié par les producteurs des «Bond».

En cas de succès, une série de films pourrait être lancée.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!