Publié

Payerne (VD)Blessé par son père, il se trouve entre la vie et la mort

Un père aurait violemment agressé son fils aux urgences de l'hôpital de Payerne avec un objet tranchant. Ses jours sont en danger.

par
Sandra Imsand
Un homme a été arrêté sur les lieux du drame.

Un homme a été arrêté sur les lieux du drame.

Jean-Paul Guinnard/24heures

«C’est la première fois que je vois ça. Je sortais du travail aux alentours de 19 h 20 quand j’ai vu une grande agitation vers l’entrée, des policiers qui couraient. Il y avait au moins trois voitures de la police devant le bâtiment», raconte cette collaboratrice de l’Hôpital intercantonal de la Broye, à Payerne (VD), témoin de la scène.

Au cœur de cette agitation, une agression qui a fait une victime. Cette dernière se trouve entre la vie et la mort. «Un homme a été blessé avec un objet tranchant aux urgences devant des témoins», confirme Philippe Jaton, porte-parole de la police vaudoise. «Il est grièvement atteint et risque sa vie. Les témoins ont, quant à eux, été pris en charge.» Le porte-parole confirme qu’une personne a été interpellée sur les lieux, sans pouvoir confirmer s’il s’agit de l’agresseur. «J’ai vu au sol un homme menotté. Les policiers lui ont ensuite mis une cagoule et l’ont emmené en voiture», raconte le témoin.

Un père et son fils

Selon nos informations, l’agresseur et sa victime pourraient être père et fils, tous deux majeurs. Le déroulement exact des faits n’est pour l’instant pas connu.

Votre opinion