ShowBlue Man Group débarque à Genève avec leur fête déjantée et colorée
Les hommes bleus présentent leur spectacle «Bluevolution» à l’Arena du 7 au 11 juin. Rires, talent et bon temps garantis!

- par
- Fabio Dell'Anna
Les tarés du Blue Man Group sont de retour. Les trois ovnis bleus vont faire une halte à l’Arena de Genève du 7 au 11 juin prochain avec le spectacle «Bluevolution». Une expérience colorée, musicalement impressionnante et ridiculement drôle que nous avons vue à Zurich en mars.
Avant même que le show ne commence, des annonces sont diffusées sur un écran dans la salle pour féliciter plusieurs personnes d’être venue voir le spectacle. Si vous n’aimez pas être le centre de l’attention, il faudra vous faire tout petit. Personne n’est à l’abri. Surtout lorsque le trio masculin aux crânes luisants cherche des cobayes à faire monter sur scène.
Pendant huitante minutes, on retrouve les incontournables qui ont fait le succès de Blue Man Group comme les tambours éclaboussant des liquides multicolores, le lancé de guimauve (notre préféré) ainsi que la création de tableaux en crachant de la peinture. Mais il y aura aussi des nouveautés comme l’arrivée d’une femme en tant que musicienne principale. Et quel talent!
Pour tous les âges, toutes les cultures et toutes les nationalités
«Bluevolution» crée une expérience live époustouflante pour tous les amateurs de musique, de technologie ultramoderne et de comédie. Phil Stanton, cofondateur du groupe, explique parfaitement pourquoi ce phénomène marche toujours aussi bien après avoir diverti déjà 35 millions de personnes: «Le personnage Blue Man parle aux hommes de tous les âges, de toutes les cultures et de toutes les nationalités. Peut-être parce que, depuis toujours, les échanges entre nos semblables semblent figurer au cœur de nos préoccupations. J’imagine que l’universalité du message de cette exubérante célébration de l’être humain trouve une résonance en chacun de nous.»
Blue Man Group en spectacle avec «Bluevolution» du 7 au 11 juin à l’Arena de Genève. Achetez les billets en cliquant ici.