Hommage - Bob Saget: sa veuve dévoile les derniers mots qu’il lui a envoyés
Publié

HommageBob Saget: sa veuve dévoile les derniers mots qu’il lui a envoyés

Kelly Rizzo a tenu à rappeler combien la star de la série «La fête à la maison» était aimante, non seulement envers elle, mais envers toutes les personnes qui croisaient son chemin.

Bob Saget et Kelly Rizzo s’étaient mariés fin 2018.

Bob Saget et Kelly Rizzo s’étaient mariés fin 2018.

imago images/ZUMA Wire

Bob Saget est décédé le 9 janvier dernier à l’âge de 65 ans. Une disparition aussi tragique qu’inattendue alors même que le comédien était encore sur scène la veille au soir. Cette semaine, Kelly Rizzo, sa veuve, s’est rendue sur le plateau du «Today Show» pour saluer tous les messages de soutien qu’elle a reçus, mais aussi pour célébrer la mémoire de son regretté mari.

«Il disait à tout le monde qu’il les aimait – et pour être franche, c’était le cas avec tous les gens qu’il rencontrait, qu’ils passent du temps avec lui ou pas. Il leur disait constamment et sans arrêt qu’il les aimait», a expliqué la blogueuse voyage de 42 ans, avant de confier que Bob Saget était «très heureux et ravi d’être reparti en tournée» avec son nouveau spectacle de stand-up.

«Il était très sensible»

«Il était également très sensible, et le poids de tout ce qui se passe dans le monde actuellement pesait énormément sur lui, a-t-elle continué. C’est pourquoi il se sentait obligé, plus que jamais, de faire rire les gens et de les rassembler. Et c’est ce qu’il a fait jusqu’au dernier moment. »

Enfin, Kelly Rizzo a révélé les derniers mots que lui a envoyés son mari, juste après son dernier spectacle: «Je t’aime infiniment». Ce à quoi elle avait répondu: «J’ai hâte de te voir demain.»

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion