Bad Buzz - Booba tacle Stromae: «Tu nous sers à quoi?»
Publié

Bad BuzzBooba tacle Stromae: «Tu nous sers à quoi?»

Visiblement pas fan du dernier titre de l’artiste belge, le rappeur s’est moqué ouvertement de sa dépression.

par
Lematin.ch
Booba (à dr.) s’est moqué de Stromae sur Instagram. «il revient gonflé au Xanax sur TF1», a-t-il dit.

Booba (à dr.) s’est moqué de Stromae sur Instagram. «il revient gonflé au Xanax sur TF1», a-t-il dit.

Capture d’écran Instagram

Dimanche 9 janvier 2022, Stromae avait créé la surprise en interprétant son nouveau titre, intitulé «L’enfer», sur le plateau du «Journal de 20 heures» de TF1. «J’ai parfois eu des pensées suicidaires, et j’en suis peu fier. On croit parfois que c’est la seule manière de les faire taire, ces pensées qui me font vivre un enfer», a notamment chanté l’artiste qui viendra chanter en Suisse.

Visiblement pas fan du morceau, Booba s’en est pris à lui, à Gims et à Orelsan en partageant le week-end dernier une photo du trio sur le compte Instagram de son média OKLM. En légende, le rappeur a écrit: «Trois grosses merdes et l’autre, il revient gonflé au Xanax sur TF1! Il nous parle de sa dépression, mais frérot, le monde entier est en train de couler on s’en bat les couilles de ta vie. Tu nous sers à quoi, on ne t’a pas attendu pour déprimer. Nous, on a plus aucune liberté. Va prendre tes cachetons et reste au lit! Ah je n’en peux plus, excusez-moi.»

En story, le rappeur en a rajouté une couche en écrivant: «Sois fier de tes faiblesses mon fils! Abandonne quand c’est dur, sois une grosse victime et que l’échec soit avec toi! Et prends tes cachetons avant de pisser au lit!» Des messages qui n’ont pas été commentés par le principal concerné. Cependant, Booba s’est attiré les foudres des internautes assez rapidement.

En effet, de nombreuses personnes se sont exprimées à leur tour sur les réseaux sociaux. L’un d’eux, a notamment expliqué: «Les rappeurs, et notamment Booba, sont les premiers à parler de leurs vies dans leurs sons, et c’est pour ça qu’on kiffe, car on sait que c’est authentique. Je ne vois pas pourquoi Stromae, sous prétexte que c’est de la variété, n’aurait pas le droit de le faire.» Un autre a dévoilé: «Booba humainement, il est vraiment détestable, je vous jure, c’est un truc de fou ce qu’il a dit, pourtant, il sait très bien qu’il a beaucoup d’influence, mais il se permet de dire des trucs comme ça.»

Enfin, un internaute a ajouté quant à lui: «L’un libère la parole de l’homme en décrivant une maladie qui cause énormément de morts chaque année, l’autre libère la haine pour promouvoir son caractère ou son sentiment d’être supérieur.»

Pensées suicidaires? Faites-vous aider.

Votre opinion