Publié

Commerce en ligneBrack.ch ouvre sa première filiale en Romandie

Le spécialiste du commerce en ligne ouvrira en avril une succursale à Renens (VD). Il prévoit une plateforme en français.

DR

Le spécialiste du commerce en ligne Brack.ch, contrôlé par le groupe de distribution lucerno-argovien Competec, s'étend en Suisse romande. L'entreprise ouvrira en avril une filiale à Renens (VD), dans les locaux du revendeur PCtop, repris dès le 1er mars par Competec.

Avec cette opération, Brack.ch souhaite «optimiser son service clientèle privée et d'affaires en Suisse romande, tout en élargissant radicalement son champ d'activités» dans cette région, qui représente un grand potentiel de croissance, indique mercredi la société dans un communiqué.

Il s'agit de la troisième succursale du groupe, après son siège de Mägenwil (AG) et son centre logistique de Willisau (LU). Les locaux de PCtop seront réaménagés afin d'accueillir notamment une salle d'exposition (showroom) et un guichet de distribution pour les clients privés, commerciaux ou spécialisés. Les collaborateurs de PCtop seront intégrés à Brack.ch.

En français

L'enseigne en ligne, qui communiquait jusqu'ici presqu'exclusivement en allemand sur son site, annonce par ailleurs qu'elle disposera prochainement d'une plate-forme en français.

En 2016, Brack.ch a continué d'élargir ses prestations, avec notamment la possibilité d'effectuer des paiements échelonnés ou encore le montage et l'installation au domicile des clients. Son propriétaire Competec avait réalisé la même année un chiffre d'affaires de 602 millions de francs, employant 534 salariés.

(ats)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!