26.05.2017 à 10:35

AveuBrad Pitt n'a aucun sens musical

Les compétences musicales de Brad Pitt laissent tellement à désirer que le réalisateur Terrence Malick a dû faire appel à une doublure pour une scène de piano.

par
Cover Media
Avec Jessica Chastain dans le film «The Tree of Life».

Avec Jessica Chastain dans le film «The Tree of Life».

Brad Pitt incarnait le patriarche d'une famille de trois garçons à Waco, au Texas, dans le drame de 2011 «The Tree of Life» et une scène l'obligeait à jouer quelques notes sur un orgue. Cependant, il était si mauvais que Terrence Malick a dû avoir recours à une doublure avec des mains similaires à celles de Brad Pitt pour jouer dans cette scène.

« Je ne pouvais même pas faire la partie avec le piano, a avoué Brad Pitt lors d'une interview télévisée, en Inde, pour promouvoir son nouveau film «War Machine» sur Netflix. J'avais la ligne de basse avec la main gauche et ce que nous avons fait, c’est que nous avons appelé un autre gars qui savait jouer de l’orgue et dont la main ressemblait assez (à la mienne). On a coupé un trou dans le dos de ma veste et il a glissé sa main à travers. Il a fait fonctionner le truc. C’est génial à l’écran.»

Le manque de rythme de Brad a été évoqué lors d'une discussion avec la superstar de Bollywood, Shah Rukh Khan, qui s'est entretenu avec Rajeev Masand de CNN News18 pour comparer les industries du film.

En dépit de son amour pour l'Inde, la star ne pense pas qu'il aurait pu rencontrer le succès à Bollywood, où les films sont célèbres pour être remplis de chant et de danse. « Je n’aurais jamais de succès à Bollywood parce que je ne sais pas danser, a-t-il plaisanté. Brad Pitt s'est séparé d’Angelina Jolie en septembre dernier après deux ans de mariage. Ils sont six enfants ensemble.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!