Publié

UnionBrangelina, mariage...ou mirage

Le couple se serait uni dans les îles Turks et Caïcos devant leurs six enfants et la famille proche. Mais, hier, Brad est rentré tout seul…

par
Didier Dana
1 / 63
Brad Pitt adore sa smala

Brad Pitt adore sa smala

ROBYN BECK, AFP
Au temps du bonheur en famille

Au temps du bonheur en famille

John Shearer, Keystone
Jun Sato, WireImage

Brad Pitt est rentré seul à Los Angeles des îles Turks et Caïcos, un sac à l'épaule, alors que la presse bruisse – une fois encore – de folles rumeurs de mariage. Diversion, brouille? Analysons calmement la situation. Selon le Telegraph, le couple, leurs six enfants, les parents de Brad, plus sa sœur et son frère auraient assisté à une cérémonie privée sur une île de cet archipel des Caraïbes le jour de Noël. Ils étaient installés dans la superbe propriété, avec villas privatives et piscines, prêtée par la styliste américaine Donna Karan.

Des fiançailles…

Les Brangelina, comme on les appelle, ont déjà été mariés à maintes reprises par la rumeur, depuis qu'Angelina a avoué que leurs enfants aimeraient les voir unis. Récemment, on entendait parler d'une union à Miraval, ce domaine acheté dans le sud de la France dont ils ont fait retaper la petite chapelle en pierre. Un signe, non? On y attendait tous leurs amis pour une cérémonie dont le monde entier rêve depuis bientôt sept ans. Seul signe tangible: la bague de fiançailles, sur mesure, dessinée et achetée par Brad et l'annonce desdites fiançailles en avril. What else?

Une fois on les a mariés en Grèce, une autre à La Nouvelle-Orléans, là où Brad a investi dans l'immobilier pour un projet destiné aux déshérités après l'ouragan «Katrina». Alors, si cette fois la cérémonie a bien eu lieu, elle ressemble au crime parfait et n'a laissé aucune trace.

Le couple, quant à lui, n'a pas réagi.

Ton opinion