Nostalgie - Bennifer, le retour?
Publié

NostalgieBennifer, le retour?

Ben Affleck et Jennifer Lopez sont restés en contact régulier depuis leur séparation en 2004. Après un récent week-end ensemble dans le Montana, il semblerait que leur relation ait dépassé le stade de l’amitié.

Jennifer Lopez et Ben Affleck ont été en couple entre 2002 et 2004.

Jennifer Lopez et Ben Affleck ont été en couple entre 2002 et 2004.

Corbis via Getty Images

«Bennifer» est-il de nouveau d’actualité? D’après TMZ, Jennifer Lopez et Ben Affleck, qui ont été en couple dix-huit mois entre 2002 et 2004, ont relancé toutes les spéculations autour d’un retour de flamme après avoir été aperçus ensemble lors d’un week-end dans le Montana.

Les anciens fiancés se sont en effet retrouvés lors d’un voyage au Big Sky Resort, près du parc national de Yellowstone, où Jennifer Lopez a été vue sur le siège passager du véhicule de Ben Affleck. Selon les rédacteurs de TMZ, ils sont ensuite rentrés à Los Angeles par le même avion et l’acteur a raccompagné Jennifer Lopez chez elle.

Tous deux célibataires

Les deux stars n’ont pas fait de commentaires sur la nature de leur relation, mais des sources insistent sur le fait qu’ils sont juste amis et qu’ils sont toujours restés en contact après l’annulation de leur mariage en 2003.

J.Lo et Ben Affleck, qui ont tous deux des enfants de leurs précédents mariages, ont beaucoup en commun: ils sont tous deux célibataires, lui s’étant séparé de l’actrice Ana de Armas en janvier, tandis qu’elle vient de rompre ses fiançailles avec Alex Rodriguez.

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion