15.10.2020 à 14:24

VaudUn bijoutier poussé et ligoté dans un brigandage à Villars-sur-Ollon

Trois hommes hommes ont attaqué une bijouterie située à la place de la Gare à Villars-sur-Ollon. La police lance un appel à témoin.

Le bijoutier, un ressortissant suisse de 54 ans, a été légèrement blessé.

Le bijoutier, un ressortissant suisse de 54 ans, a été légèrement blessé.

KEYSTONE

Trois hommes ont attaqué une bijouterie mercredi après-midi à Villars-sur-Ollon (VD). Les trois malfrats, qui courent toujours, ont ligoté le bijoutier avant de dérober des montres et des bijoux.

Le bijoutier de 54 ans, qui a également été poussé par ses agressseurs, est légèrement blessé, indique jeudi la police cantonale vaudoise dans un communiqué. Le brigandage s’est produit dans une bijouterie située sur la place de la Gare, d’où les trois voleurs se sont enfuis à pied.

Outre des patrouilles de la gendarmerie et de la police du Chablais vaudois, la brigade canine, des inspecteurs de la police de sûreté et un hélicoptère sont intervenus. Malgré ce dispositif, les trois auteurs du vol n’ont pas encore été retrouvés. Un appel à témoins a été lancé par la police.

Toute personne pouvant fournir des éléments qui permettent de retrouver les malfrats, est priée de téléphoner au 021 333 53 33 ou au poste de police le plus proche.

(NXP/Comm)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!