Réconfort - Britney Spears a déjà décoré son sapin de Noël
Publié

RéconfortBritney Spears a déjà décoré son sapin de Noël

Comme sur les chaînes TV, les Fêtes commencent en avance pour la chanteuse. «Parce que pourquoi pas???!!! » a-t-elle expliqué.

La veille de dévoiler son sapin, Britney Spears a encore une fois tombé le haut pour prôner le "body positivisme".

La veille de dévoiler son sapin, Britney Spears a encore une fois tombé le haut pour prôner le "body positivisme".

Instagram

Britney Spears a déjà commencé à fêter Noël. La popstar a eu une année tumultueuse, son père Jamie Spears ayant été suspendu en tant que tuteur le mois dernier et une autre audience devant le tribunal sur l’affaire doit avoir lieu le 12 novembre. Mais même si le 25 décembre est encore dans plus de deux mois, la chanteuse américaine a décidé de faire installer un sapin de Noël dans son salon ce week-end.

«Je fête Noël bien tôt cette année… parce que pourquoi pas???!!!» a-t-elle écrit en légende d’une photo montrant un sapin de Noël décoré de boules roses et dorées. D’ailleurs, ce n’est pas si incongru puisque les chaînes ont commencé la diffusion des téléfilms de Noël samedi dernier. «Je crois que toute excuse pour trouver plus de joie dans la vie est une bonne idée… Et ce n’est un secret pour personne que j’ai vécu beaucoup de choses difficiles par le passé… Alors je devrai peut-être faire les choses un peu différemment à partir de maintenant!!!» a-t-elle ajouté.

«Peur» de beaucoup de choses

Tandis qu’elle est sur le point de reprendre le contrôle de sa vie, l’interprète de «Toxic» a noté qu’elle avait souvent «peur» de faire quelque chose de mal aux yeux du public. Elle précise également qu’elle n’a pu conduire sa voiture pour la première fois en treize ans il y a seulement quelques mois.

«Je vais juste être honnête et dire que j’ai attendu si longtemps pour être libérée de la situation dans laquelle je me trouve… Et maintenant que c’est là, j’ai peur de faire quoi que ce soit parce que je suis terrifiée à l’idée de faire une erreur!!! Pendant tant d’années, on m’a toujours dit que, si je réussissais, ça pouvait finir… et ça n’a jamais été le cas!!! J’ai travaillé si dur mais maintenant que c’est là et que je me rapproche de plus en plus de la fin, je suis très heureuse mais il y a beaucoup de choses qui m’effrayent», a poursuivi la star de 39 ans.

Elle a conclu avec une allusion aux tensions au sein de sa famille à la suite de sa tentative de mettre fin à sa tutelle. «Seigneur, aie pitié des âmes de ma famille si jamais je fais une interview!!! En attendant, je reste à l’écart de ces affaires qui sont tout ce que j’ai connu de toute ma vie», a partagé Britney Spears.

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion