Sexy - Britney Spears pose topless et avec un minishort en jean
Publié

SexyBritney Spears pose topless avec un minishort en jean

Alors que la chanteuse tente de faire lever sa mise sous tutelle, elle a dévoilé des clichés d’elle seins nus sur Instagram. Ses fans sont conquis.

Britney Spears a posté un cliché vendredi 23 et dimanche 25 juillet sur le réseau social où elle apparaît topless.

Britney Spears a posté un cliché vendredi 23 et dimanche 25 juillet sur le réseau social où elle apparaît topless.

Instagram

Britney Spears se libère de plus en plus sur Instagram. L’interprète de «Oops… I did it again!» a posté plusieurs photos sur son Instagram ce week-end où elle est topless. Les internautes peuvent ainsi découvrir la chanteuse de 39 ans vêtue d’un simple short en jean et cachant sa poitrine avec ses mains. Les clichés ont remporté un franc succès auprès de ses 32 millions d’abonnés.

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que ses fans commentent en masse les publications. Des messages, qui, pour beaucoup, étaient accompagnés du hashtag #Freebritney (#LiberezBritney), ou faisaient référence au combat de la star américaine pour faire lever la mise sous tutelle dont elle fait l’objet depuis treize ans.

«Ceci est un message: elle veut la liberté!» a commenté l’un des fans de la chanteuse. Un combat dans lequel l’interprète de «Toxic» a remporté une première victoire mi-juillet en se voyant accorder le droit de choisir son avocat.

C’est dorénavant Mathew Rosengart qui s’occupera de défendre son dossier. L’avocat a notamment défendu des personnalités comme Sean Penn et Steven Spielberg. Britney Spears et son nouveau conseil ont d’ailleurs rendez-vous au tribunal pour une nouvelle audience, ce lundi 26 juillet.

(LeMatin.ch)

Votre opinion