Sexy - Britney Spears pose une quatrième fois topless en une semaine

Publié

SexyBritney Spears pose une quatrième fois topless en une semaine

La chanteuse de 39 ans continue de poster des photos et des vidéos de cette photo shoot seins nus en plein air. Les internautes ne savent plus quoi penser.

Britney Spears se bat actuellement pour que son père ne soit plus en charge de sa tutelle.

Britney Spears se bat actuellement pour que son père ne soit plus en charge de sa tutelle.

AFP via Getty Images

En seulement une semaine, c’est la quatrième fois que Britney Spears pose seins nus sur son compte Instagram, les deux premières fois en photo, et les deux dernières en vidéo.

Si certains médias évoquent le mouvement «Free the nipples», qui consiste à montrer ses seins, en réponse à la censure opérée par Instagram envers les femmes, mais pas envers les hommes qui posent torse nu… Certains fans, eux, se demandent si le compte Instagram de la star n’a pas été piraté. Des photos qui pourraient peut-être servir à Jamie Spears, son père, pour garder la tutelle sur sa fille, qui se bat depuis plusieurs semaines pour récupérer le contrôle de sa vie.

D’autres internautes, et ils sont nombreux, continuent de soutenir la chanteuse avec le hashtag «#FreeBritney»! «J’espère que Britney nous dira bientôt sa vérité», «Libérez Britney!» peut-on lire dans les commentaires: Sharon Stone lui a aussi laissé un message: «Tu es belle et tu es une femme adulte avec un grand pouvoir. Tu peux décider de quelle manière tu veux l’exercer et avec qui.»

(LeMatin.ch)

Ton opinion