Actualisé

DrameBruce Jenner anéanti par la mort qu'il a involontairement causée

Le beau-père de Kim Kardashian a présenté ses «sincères condoléances» aux proches de la victime, décédée samedi des suites de l'accident de la route dans lequel il est impliqué

1 / 12
Keystone
Keystone
Keystone

Bruce Jenner s'est dit anéanti par l'accident mortel dans lequel il a été impliqué ce samedi à Malibu. L'ancien athlète et beau-père de Kim Kardashian a tenu à présenter ses condoléances aux proches de la victime.

Selon TMZ, contrairement à ce qui avait été affirmé plus tôt, Bruce Jenner ne tentait pas de fuir des paparazzi à ses trousses au moment de l'accident. D'après les premiers éléments fournis par les enquêteurs, le drame se serait produit après qu'un véhicule s'est brutalement arrêté sur la route pour une raison indéterminée. La voiture qui suivait a alors freiné brusquement et Bruce Jenner, qui se trouvait juste derrière, n'a malheureusement pas pu l'éviter et a foncé dessus, l'envoyant au beau milieu de la route où elle a été heurtée par un Hummer. Le conducteur est décédé.

«Je présente mes sincères condoléances et ma profonde compas­sion à la famille et à tous ceux qui ont été impliqués ou bles­sés dans ce terrible acci­dent», a indiqué Bruce Jenner. Il a ajouté: «C'est une tragé­die dévas­ta­trice et je ne peux pas imagi­ner ce que cette famille est en train de traver­ser en ce moment. Je prie pour eux. Je vais conti­nuer à coopé­rer autant que possible.»

D'après les enquêteurs, Bruce Jenner n'était pas sous l'influence de l'alcool et n'utilisait pas son téléphone portable au moment de l'accident.

Votre opinion