Publié

États-UnisBruce Willis jeté d’une pharmacie pour avoir refusé de porter un masque

L’acteur de 65 ans a été prié de quitter l’établissement dimanche 10 janvier, car il ne voulait pas suivre les règles pour faire ses achats.

Bruce Willis s’est ensuite excusé pour son comportement.

Bruce Willis s’est ensuite excusé pour son comportement.

WireImage

Est-ce que Bruce Willis est allé un peu trop loin? Les règles sanitaires mises en place pour lutter contre la propagation du coronavirus s’appliquent à tout le monde, même lorsque votre nom se trouve sur une étoile d’Hollywood Boulevard.

Pourtant, dimanche 10 janvier, l’acteur de 65 ans a tenté d’en faire qu’à sa tête alors qu’il faisait des achats dans une pharmacie de Los Angeles. Le comédien ne portait pas de masque. Il avait un bandana autour du cou qu’il aurait facilement pu mettre sur sa bouche et son nez, mais il a préféré traverser les rayons sans aucune protection contre le virus.

Il présente ses excuses

Comme le précise «Page Six», les employés de l’établissement lui ont demandé de mettre un masque ou de quitter les lieux dans le cas contraire. À croire que Bruce Willis n’en suit les ordres de personnes, il a finalement quitté le lieu sous le regard étonné des autres clients.

L’information a rapidement fait le tour des médias et des réseaux sociaux, suscitant de vives critiques de la part des internautes. La star a tenu à présenter ses excuses dans le magazine «People». «C’était une erreur de jugement. Prenez soin de vous et continuez de porter des masques», a-t-il conclu.

(LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!