Pas de chance - Bryan Adams positif au Covid-19 pour la deuxième fois en un mois
Publié

Pas de chanceBryan Adams positif au Covid-19 pour la deuxième fois en un mois

À peine est-il arrivé à Milan que le chanteur et photographe doit de nouveau se rendre à l’hôpital.

Bryan Adams.

Bryan Adams.

Redferns

Bryan Adams a été testé positif au Covid-19 pour la deuxième fois en un mois. Le chanteur canadien a partagé son diagnostic sur Instagram jeudi 25 novembre, révélant qu’il venait d’atterrir en Italie et qu’il se rendait dans un hôpital de Milan.

«Me voilà, je viens d’arriver à Milan, et j’ai été testé positif pour la deuxième fois en un mois pour le Covid. Je dois donc aller à l’hôpital. Merci pour tout votre soutien», a écrit l’artiste de 62 ans sous deux photos, l’une à l’aéroport de Malpensa et l’autre dans une ambulance.

Le 30 octobre, l’interprète de «Summer of '69» avait déjà été testé positif au virus du SARS-CoV-2, ce qui l’avait conduit à annuler sa participation à la cérémonie d’intronisation de Tina Turner au Rock and Roll Hall of Fame. Pour cet événement, il devait interpréter un medley de tubes, dont un duo avec la tigresse de 82 ans sur la chanson «It’s Only Love».

Auteur de plusieurs photos pour le calendrier Pirelli

Selon Deadline, un des représentants de Bryan Adams a déclaré qu’il était entièrement vacciné et qu’il ne présentait aucun symptôme.

Également photographe, le Canadien se trouve en Italie pour faire la promotion du calendrier 2022 de Pirelli, pour lequel il a shooté plusieurs de ses collègues musiciens, dont Cher, Grimes, Jennifer Hudson, Normani, Rita Ora, Iggy Pop, Saweetie et St. Vincent (de son vrai nom Annie Clark).

Bryan Adams est attendu à l’Arena de Genève le 4 février 2022, quinze ans après son dernier passage en Suisse romande. L’IFPO Haus der Fotographie à Olten expose actuellement ses clichés.

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion