01.08.2020 à 12:58

Etats-Unis

Bryan Cranston révèle avoir attrapé le coronavirus

L’ex star de «Breaking Bad» a annoncé sur Instagram qu’il s’était battu contre des symptômes légers de la maladie.

par
Cover Media/LeMatin.ch
L’ancien interprète de Walter White a appelé la population américaine à faire preuve de prudence.

L’ancien interprète de Walter White a appelé la population américaine à faire preuve de prudence.

KEYSTONE

Bryan Cranston a fait un don de plasma pour aider à la lutte contre le coronavirus après avoir révélé qu’il a été testé positif au Covid-19 au début de la pandémie.

La star de «Breaking Bad» a rendu public son souci de santé dans une vidéo sur Instagram jeudi, expliquant qu’il était « très chanceux » de n'avoir eu que des « symptômes très légers », tels que des maux de tête et une perte du goût et de l'odorat.

«J’espère que ce don de plasma pourra aider d’autres personnes»

Bryan Cranston


Dans la vidéo, l’acteur raconte sa visite à l’Université de Californie, au Los Angeles Blood and Plaquette Center, où il fait don de ses anticorps pour la recherche médicale. «J’espère que ce don de plasma pourra aider d’autres personnes», dit-il dans la vidéo.


Bryan Cranston utilise également son expérience pour encourager les fans à faire leur part dans les efforts en cours pour freiner la propagation de Covid-19, suite au pic récent de cas positifs aux Etats-Unis.

«J’ai été assez sérieux dans le respect des recommandations sanitaires et pourtant... j’ai contracté le virus. Yep. il semble intimidant maintenant que plus de 150.000 Américains sont morts à cause de cela. J’ai été l’un des chanceux. Mais nous pouvons l’emporter - mais seulement si nous suivons les règles ensemble. Restez en sécurité», a-t-il conclu.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
1 commentaire
L'espace commentaires a été desactivé

Dante

02.08.2020 à 13:12

C'est pas fini, sarscov2 reviendra l'infecter