BTS annonce une «période de repos prolongée»
Publié

PauseBTS annonce une «période de repos prolongée»

Ce sera la première fois depuis la création du groupe que les stars de la K-pop passeront Noël en famille.

BTS juste avant leur performance à Jingle Ball 2021 à Los Angeles.

BTS juste avant leur performance à Jingle Ball 2021 à Los Angeles.

Getty Images for iHeartRadio

BTS a annoncé via Twitter faire une pause prolongée. Des représentants de Big Hit Music, le label du groupe de K-Pop, ont déclaré que les sept garçons vont prendre le temps de se ressourcer après la fin de leurs quatre concerts au SoFi Stadium en Californie et leur concert au Jingle Ball Tour, qui a eu lieu la semaine dernière.

Big Hit Music a félicité les interprètes de «Butter» pour être restés actifs pendant la pandémie et pour avoir obtenu «des résultats éblouissants qui les ont cimentés en tant que meilleurs artistes mondiaux». J-Hope, Jimin, Jin, Jungkook, RM, Suga et V avaient pris une pause similaire en 2019.

«Une chance de se reposer et de se ressourcer»

«Cette période de repos offrira aux membres de BTS, qui se sont engagés sans relâche dans leurs activités, une chance de se reposer et de se ressourcer, peut-on lire dans le communiqué. Ce sera également la première fois qu’ils pourront passer les fêtes de fin d’année en famille. Nous vous demandons de bien vouloir faire preuve de considération envers leur besoin de profiter d’une vie quotidienne ordinaire et libre.»

Le label a révélé que le groupe se prépare par ailleurs à enregistrer son prochain album, qui marquera un «nouveau chapitre» pour le boysband, et qu’il montera sur scène à Séoul en mars. «Nous tenons à exprimer notre plus profonde gratitude à tous les fans qui continuent d’encourager BTS. Ils reviendront après s’être rechargés afin qu’ils puissent rendre tout leur amour à leurs fans. Merci.»

(cover media & lematin.ch)

Votre opinion