Coupe du monde: Budweiser a trouvé quoi faire des bières refusées dans les stades

Publié

Qatar 2022Budweiser a trouvé quoi faire des bières refusées dans les stades

Le brasseur, pourtant sponsor de la Coupe du monde mais ne pouvant écouler ses stocks durant la compétition, a promis de les envoyer au pays qui sera champion.

par
Michel Pralong
Les Budweiser avec alcool ont été stockées dans des entrepôts, puisqu’elles ne peuvent être vendues.

Les Budweiser avec alcool ont été stockées dans des entrepôts, puisqu’elles ne peuvent être vendues.

Budweiser

Pour être sponsor du Mondial avec sa bière Budweiser, le groupe Anheuser-Busch InBev a versé la coquette somme de 75 millions de dollars. Le hic, c’est le cas de le dire, c’est que 48 heures avant le début de la compétition, les organisateurs ont décidé d’interdire la vente d’alcool dans les stades. Seule la Bud zéro, sans alcool, peut s’écouler parmi les supporters.

Mais les millions de bières avec alcool qui ont été transportées au Qatar dorment dans des entrepôts. Elles ne seront pas perdues car la société a trouvé le moyen de rebondir sur cette fâcheuse situation avec un joli coup de communication. Elle a annoncé sur Twitter qu’elle allait offrir tous ses invendus à la nation qui sera championne du monde, rapporte CNN. Et cela ne devrait pas être le Qatar. Budweiser a annoncé que davantage de détails seront donnés lorsqu’on se rapprochera de la finale.

Ton opinion

27 commentaires