Publié

marketingBurberry se lance dans le trafic de bisous

Associée à Google, la célèbre maison britannique propose d'envoyer des becs virtuels à travers le monde et de suivre leur trajet. Et ça marche!

par
Saskia Galitch avec les agences

Une plateforme qui permet d'envoyer des bisous... et de promouvoir Burberry's et Google!

Toujours inventifs quand il s’agit de marketing et de promotion, la maison de couture britannique Burberry et le géant Google se sont associés dans le trafic de bisous... et viennent de lancer la plateforme Kisses.Burberry.com. Soit un site qui vous permet d’envoyer des becs virtuels à toute la planète – enfin… à vos contacts, pour commencer – tout en offrant aux deux marques une énorme visibilité. Le principe? Vous vous connectez au site (via ordinateur, smartphone ou tablette), allumez votre webcam et ploutch, faites un gros mimi sur l’écran. Ou, à défaut de caméra, vous pouvez choisir une empreinte de lèvres pré-enregistrée. Ensuite, vous personnalisez la couleur de votre poutou via une palette de coloris tout droit sortis de la gamme de cosmétiques «Burberry Beauty» (et hop, une jolie manière de les promouvoir!), remplissez les cases «expéditeur», «message» et «destinataire» et attendez une microseconde, après quoi l’enveloppe virtuelle se ferme, scellée par votre bisou coloré, et s’envole.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!