31.01.2013 à 09:28

FOOTBALLBut de l'OM: l'arbitre s'excuse

Après le huitième de finale de Coupe de France Rouen - Marseille (1-2), Saïd Enjimmi est allé admettre son erreur devant l'entraîneur des Normands Didier Ollé-Nicolle.

par
R.Ty

Le but contesté de Sougou intervient après 1'32'' de visionnage.

L'arbitre Saïd Enjimmi, qui officiait lors de Rouen - Marseille (1-2) mercredi soir, s'est excusé après la rencontre auprès de Didier Ollé-Nicolle (l'ancien entraîneur de NE Xamax est en poste à Rouen depuis le début de la saison) pour avoir validé de façon très litigieuse le deuxième but des Marseillais

«Je le remercie de s'être excusé, a d'ailleurs déclaré l'entraîneur de Rouen. Reconnaître une erreur d'arbitrage, ce n'est pas fréquent.»

L'arbitre a validé le but de Sougou (59e) sur décision de l'un de ses arbitres assistants, qui a estimé que le gardien rouennais Théo Defourny était entré avec le ballon dans le but après avoir capté le centre-tir du Sénégalais.

L'acceptation de ce but avait été vigoureusement contesté par le gardien de Rouen, qui a d'ailleurs été averti. Et Rouen a finalement été éliminé de la Coupe de France au stade des huitièmes de finale.

(AFP)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!