Actualisé 05.02.2020 à 09:32

C'est confirmé: Kiss sera bien au Paléo

Musique

Le mythique groupe de rock jouera au festival nyonnais le mardi 21 juillet. La preuve est au dos du T-shirt officiel de la tournée.

par
LeMatin.ch
Starchild (à droite) et The Demon sont attendus le lendemain de la venue de Céline Dion.

Starchild (à droite) et The Demon sont attendus le lendemain de la venue de Céline Dion.

Getty

En novembre, nous vous faisions part de rumeurs sur la venue de Kiss au Paléo le mardi 21 juillet. L'application Bandsintown.com et le site Concerts-Metal.com annonçaient en effet un concert en Suisse romande à cette date-là. Mais le festival ne souhaitait pas faire de commentaire et il ne figurait pas sur le site officiel du groupe. Jusqu'à maintenant.

Comme nous l'a signalé un lecteur reporter, le T-shirt officiel de la tournée «End of The Road» en vente sur shopkissonline.com ne laisse plus de place au doute. Au dos, figurent tous les concerts de la tournée mondiale et le festival nyonnais y figure. Starchild, The Demon, The Spaceman et The Catman joueront au Paléo le mardi 21 juillet 2020.

Par contre, toujours pas de confirmation du côté des organisateurs. «Le faisceau des indices se renforce, mais nous vous donnons rendez-vous le 24 mars pour découvrir la programmation complète», nous a indiqué le service de presse du Paléo.

Après Céline Dion et avant Francis Cabrel

La venue de Kiss s'ajoute à celles de Céline Dion le lundi 20 juillet (déjà complet) et de Francis Cabrel, dont le concert le 23 juillet a été confirmé en décembre par le Paléo après une fuite.

L. F.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!