08.03.2016 à 19:01

footC1 - Paris SG: Ibrahimovic "ne discute avec personne" sur son avenir

"Je ne discute avec personne, mais après la saison que je réalise, il y aura beaucoup d'offres", a affirmé mardi Zlatan Ibrahimovic, au sujet de son avenir à l'issue de la saison, alors qu'il est en fin de contrat avec le Paris SG au 30 juin.

"Je ne discute avec personne, car ce n'est pas le moment. Et d'ailleurs ça ne m'inquiète pas: après la saison que je réalise, il y aura beaucoup d'offres", a déclaré le Suédois de 34 ans en conférence de presse, à la veille du 8e de finale retour de Ligue des champions contre Chelsea.

"Pour l'heure il me reste deux mois avec Paris, après il y aura l'Euro avec ma sélection. Le futur s'annonce bien, je suis toujours à l'échauffement, je suis jeune", a insisté Ibrahimovic.

Au sujet de rumeurs l'envoyant tenter une aventure dans le championnat d'Angleterre, "Ibra" a botté en touche non sans chambrer son auditoire du jour.

"Je n'avais aucune relation avec l'Angleterre, mais après avoir marqué quatre buts face à sa sélection, elle est soudainement devenue parfaite", a-t-il souligné faisant allusion à une victoire de la Suède face à l'Angleterre, en novembre 2012 en match amical (4-2).

nip/adc

(AFP)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!