28.08.2015 à 13:26

footC1/Tirage: le Real Madrid dans un groupe "pas facile" selon Benitez

Le Real Madrid, qui affrontera le Paris SG, le Shakhtar Donetsk et Malmö dans la poule A de la Ligue des champions, a hérité d'un groupe "pas facile", a estimé vendredi l'entraîneur madrilène Rafael Benitez, qui se méfie notamment du club parisien.

"C'est un groupe qui n'est pas facile parce qu'on sait que le PSG est une grande équipe, avec de grands joueurs, qui se renforce chaque année", a commenté le technicien en conférence de presse, au lendemain du tirage au sort à Monaco.

"Il y a aussi le Shakhtar, c'est une équipe qui a de l'expérience en Ligue des champions, avec des joueurs de qualité, déséquilibrants, et ça reste difficile de les affronter en double confrontation. Quant à Malmö, c'est une équipe qui a été championne (de Suède) et qui vient d'éliminer le Celtic (Glasgow). Ce ne sera pas le groupe le plus facile, c'est sûr", a-t-il conclu.

Le Real Madrid, dix fois vainqueur de la Ligue des champions, débutera sa quête d'une 11e couronne européenne le 15 septembre à domicile contre Donetsk.

jed/jpa

(AFP)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!