Football: «Ça fait deux matches qu'il se fait matraquer»
Publié

Football«Ça fait deux matches qu'il se fait matraquer»

L'entraîneur de l'OM Rudi Garcia est fâché par la manière dont son milieu offensif Florian Thauvin est traité sur le terrain.

par
LeMatin.ch
Rudi Garcia à propos de Florian Thauvin: «Ça fait deux fois qu'il se fait trouer la jambe.»

Rudi Garcia à propos de Florian Thauvin: «Ça fait deux fois qu'il se fait trouer la jambe.»

AFP

Aux dernières nouvelles, Florian Thauvin devrait pouvoir tenir sa place ce dimanche soir au Vélodrome (Marseille attend Bordeaux à 21h). Touché au mollet contre Braga, jeudi en Ligue Europa, le milieu offensif marseillais a suivi une préparation aménagée depuis.

Cela a d'ailleurs mis Rudi Garcia dans une colère noire. Samedi, l'entraîneur marseillais n'a en tout cas pas mâché ses mots à propos du traitement qui est réservé à son meneur de jeu. «Ça fait deux matches qu’il se fait massacrer ou matraquer, il serait temps de le protéger un peu. Si on veut continuer à avoir du spectacle, il vaut mieux que les artistes soient sur la pelouse plutôt qu’à l’infirmerie. Entre Saint-Étienne et le dernier match (ndlr: donc Braga), ça fait beaucoup de coups de pris pour «Flo». Ça fait deux fois qu'il se fait trouer la jambe. Il a des plaies qu doivent cicatriser. J’espère qu’à l’avenir on sera vigilant pour protéger les joueurs sur le terrain.»

Votre opinion