Actualisé 28.11.2019 à 08:02

TélévisionCamille remporte «Le meilleur pâtissier»

La jeune femme de 27 ans a dominé la finale de l'émission diffusée mercredi soir sur M6. C'est son livre de recettes qui sera donc édité.

par
lematin.ch
Camille a remporté la finale du «Meilleur pâtissier» 2019.

Camille a remporté la finale du «Meilleur pâtissier» 2019.

Capture écran de M6

Après douze semaines de compétition intensive, c'est Camille, une consultante en finances de 27 ans, qui a remporté la huitième saison du «Meilleur pâtissier», diffusée sur M6. Comme pour chacune des épreuves, le jury était composé de Mercotte et Cyril Lignac.

Redoutable concurrente, imaginative et audacieuse, la jeune femme a remporté pas moins de 7 tabliers bleus (synonyme d'excellence), au cours des dernières semaines.

«J’ai fait goûter des saveurs différentes au jury avec des gâteaux qui ne ressemblaient à aucun autre et ça a payé!», a-t-elle confié au Parisien. Elle a battu deux autres finalistes talentueuses, Stéphanie et Sophie, en proposant, notamment, un gâteau au maïs et au chocolat.

Camille remporte donc le trophée de l'émission mais verra également ses recettes publiées dans un livre. Une prochaine saison du «Meilleur pâtissier» est déjà annoncée l'an prochain.

L.S.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!